Petit guide pour tout connaître sur les pneus usés
Le pneu représente le seul point de contact entre votre voiture et la route. L’effet de la gomme des pneumatiques […]
LIRE PLUS -C’est le nettoyage du moteur de votre véhicule à l’aide d’une machine qui injecte de l’hydrogène dans l’admission du moteur afin d’éviter l’encrassement et le changement précoce de pièces onéreuses tels que : le FAP (Filtre à particule), le turbo, la vanne EGR (Exhaust Gaz Recirculation : Recirculation des gaz d’échappements), les soupapes, le catalyseur.
Le décalaminage du moteur est la solution pour le nettoyer en profondeur et se débarrasser de la calamine qui encrasse vos pièces. L’hydrogène est un produit sans danger et très efficace pour votre automobile, celui-ci va dissoudre toute la calamine qui détériore :
Ce nettoyage en profondeur permettra aussi d’éviter toutes les fumées noires. La calamine sera évacuée par les gaz d’échappement.
Le mélange de l’hydrogène avec l’oxygène dans la voiture (qui tourne au ralenti) va créer un solvant introduit dans l’admission d’air. Le temps du processus dépend du véhicule, du kilométrage et peut varier de 90 min à deux heures voire plus.
Le solvant généré créera une combustion qui va brûler et décoller la calamine, et régénérer vos pièces importantes qui sont coûteuses pour la plupart d’entre elles.
Ce nettoyage vous évitera aussi toutes les fumées noires sortant du pot d’échappement, et vous retrouverez la puissance d’origine de votre moteur.
Voici les questions à vous poser si vous envisagez de procéder au décalaminage de votre véhicule :
C’est à ce moment-là qu’il faut prévoir un nettoyage complet du moteur.
Sans additif chimique, ce nettoyage va préserver vos pièces qui sont onéreuses. De plus, celui-ci rendra votre véhicule plus respectueux de l’environnement puisqu’il vous permettra de :
N’attendez plus passer votre voiture au vert en procédant à un décalaminage moteur chez Améca.
Le pneu représente le seul point de contact entre votre voiture et la route. L’effet de la gomme des pneumatiques […]
LIRE PLUS -